Accueil » Actualités » Samsung dévoilera son Galaxy S4 le 14 mars prochain

Samsung dévoilera son Galaxy S4 le 14 mars prochain

Par Emmanuel

Après le succès planétaire de son Galaxy S3, Samsung annonce la présentation de son successeur, le Galaxy S4 prévue le 14 mars prochain à New-York. Cette annonce qui surprend tout le monde a pour but d’anticiper la demande de renouvellement en proposant un nouveau Smartphone haut de gamme. Rappelons que le Galaxy S3 est le seul concurrent de l’iPhone d’Apple.
Pour le moment, quelques rumeurs font leur apparition sur le net. Le site spécialisé américain CNET mentionne que le Galaxy S4 sera équipé d’un écran SuperAmoled, mesurant 4,99 pouces, soit environ 13 cm. C’est un peu plus grand que son prédécesseur. Une caméra HD devrait être présente. Il devrait bénéficier également de la dernière version d’Android baptisée 4.2.2 Jelly Bean. D’après le site spécialisé, Samsung devrait intégrer dans son Galaxy S4, son tout nouveau logiciel de sécurité Knox visant à rassurer les entreprises sur l’inviolabilité des téléphones.

Cette annonce du géant coréen intervient au lendemain de l’ouverture du congrès mondial dédié à la téléphonie mobile qui se tient actuellement à Barcelone en Espagne. Samsung possède une large avance dans les ventes mondiales de Smartphones. Seulement, la concurrence fait beaucoup d’efforts pour tenter de rattraper son retard. De grandes marques comme HTC ou encore BlackBerry proposent de nouveaux modèles haut de gamme très performants. De plus, la firme de Séoul devrait rendre son nouveau Smartphone compatible avec la 4G en France, comme l’est le Galaxy S3.

Samsung joue donc gros avec son nouveau Smartphone car selon le cabinet Deloitte, cette année, le nombre de Smartphones vendus dans le monde franchira la barre du milliard et le parc total approchera les deux milliards d’ici la fin de l’année.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
jack-sparrow

les dernières rumeurs disent que Samsung n’optera finalement pas pour l’Exynos 5 à cause de problèmes de surchauffe non-maîtrisé mais elle équiperait le S4 d’un processeur quand coeur qualcomm Snapdragon 600 ainsi qu’un écran LCD et pas Oled, car dans une photo on peut remarqué les halos d’un rétro-éclairage et les technologie Oled n’y dispose pas.
mais ce qui est sure c’est que la conférence se tiendra le 14 mars, Samsung a envoyé les invitations pour cette date

Galaxy S4 : les invitations pour le 14 mars envoyées

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le congrès de Barcelone dédié au monde de la téléphonie mobile s’est ouvert hier

Hier, s'est ouvert à Barcelone pour cinq jours, le congrès mondial dédié au monde de la téléphonie mobile. Cette année,…

Close