Accueil » Actualités » Le TS-569L en test : un NAS 5 baies signé Qnap

Le TS-569L en test : un NAS 5 baies signé Qnap

Par Yann

La gamme Turbo Nas de Qnap vient de s’enrichir avec la nouvelle série TS-x69L. Nous avons testé en profondeur le modèle TS-569L.

Alors que nous avions déjà passé à la loupe les modèles TS-569 Pro et TS-879 Pro, nous avons mis sur le grill le TS-569L afin de voir ce que ce NAS avait dans le ventre…

Disposant de 5 baies pouvant accueillir des disques ayant une capacité maximum de 4 Go, cette solution de stockage peut donc atteindre les 20 Go. Comme toujours, il sera possible de configurer les disques en mode Single Disk, JBOD, RAID 0, 1, 5, 5 + Hot Spare, 6, 6 + Hot Spare, 10, 10 + Hot Spare.

La grosse nouveauté de ce NAS est qu’il est capable de fonctionner avec le nouveau firmware 3.8 de Qnap. Ce test a donc été pour nous l’occasion de découvrir les nouvelles fonctionnalités de l’OS. Outre des changements esthétiques et pratiques au niveau de l’interface utilisateur, nous avons apprécié les nombreux ajouts apportés, comme par exemple l’apparition d’une nouvelle interface d’identification unique.

Ce NAS tiendra-t-il ses promesses ? La réponse dans notre dossier !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
DSM 4.2 : le nouveau firmware pour les Nas Synology

Pour l'ouverture du CeBIT 2013 de Hannovre, Synology dévoile en version définitive son nouveau firmware pour sa gamme de NAS…

Close