Accueil » Actualités » Google expérimente un nouveau service de livraison

Google expérimente un nouveau service de livraison

Par Emmanuel

Le géant américain Google innove en proposant un service de livraison le jour même pour des achats effectués sur internet de jouets, vêtements, épicerie ou autre. Il vient ainsi concurrencer directement le magasin en ligne Amazon. Pour le moment, l’expérimentation sera menée exclusivement dans la région de San Francisco, plus précisément près de la Silicon Valley où est implanté le géant américain.

Les habitants invités à tester Google Shopping Express.

Les habitants voisins de Google sont invités à tenter l’expérience baptisée Google Shopping Express. « C’est un service de livraisons locales qui, nous l’espérons, vous permettra de recevoir vos achats en ligne le jour même et à peu de frais. Le projet pilote sera étendu au fur et à mesure que nous résolvons les problèmes qui surviennent. Espérons-le, c’est la fin des trajets de l’autre côté de a ville simplement pour faire des courses » a indiqué le directeur des produits Tom Fallows. Pour le moment, le prix de ce service n’a pas été déterminé. Les personnes qui participent à l’expérimentation se verront offrir six mois de livraisons gratuites et illimitées.

De grands noms de la distribution participent à l’expérimentation.

Le groupe Google indique que les personnes participant à l’expérimentation pourront acheter diverses catégories de produits à partir d’un seul site. Ils auront accès à des distributeurs tel que la chaîne de supermarché Target, les pharmacies Walgreens, la chîne d’habillement American Eagle, le magasin de jouets Toys R Us ou la marque de café haut de gamme Blue Bottle Coffee. Le géant américain souhaite « amener la vitesse du web au monde réel ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google Traduction disponible hors ligne sur Android

Jusqu'à il y a quelques heures, pour profiter de la fonction traduction de Google, il fallait disposer d'une connexion internet.…

Close