Accueil » Actualités » Le monde du High-Tech inspiré pour le poisson d’Avril !

Le monde du High-Tech inspiré pour le poisson d’Avril !

Par Emmanuel

Cette année l’univers du High tech aura fait preuve d’originalité pour tenter de leurrer les lecteurs de news, avec des poissons d’avril parfois totalement loufoques, mais qui à la lecture des commentaires montrent qu’ils ont relativement bien fonctionnés ! De Google à YouTube, petit tour des meilleurs poissons d’Avril 2013, mais attention… la journée n’est pas finie !

De Google, à YouTube en passant par la Poste, les poissons d’avril du jour

La majorité des géants du Web ont voulu marquer le coup en lançant leurs petits canulars du 1er avril et certains sont parvenus à rendre perplexes bon nombre de lecteurs. A l’instar, de Google qui a annoncé le lancement d’une fonction Google Maps Trésors. Un service mettant en ligne des cartes historiques non élucidées et susceptibles de cacher des trésors.

La Poste, s’est vue en livreur de colis par mini drone pour le poisson d’avril. Elle déclarait être en train de faire des recherches prometteuses sur la possibilité d’utiliser des petits drones pour faire parvenir des petits colis à leur destinataire. Un article qui a d’ailleurs été repris par d’autres sites web, on peut dire qu’il a donc fait le buzz !

YouTube n’est pas parvenu à duper bien longtemps les lecteurs, puisqu’il annonçait la fin définitive de son service et un concours pour désigner la meilleure vidéo du web. Un nouveau service du nom de Google Nose, pour tester son odorat à également était lancé par le géant des moteurs de recherche.

Une version payante de Twitter pour utiliser les voyelles…

Twitter a essayé de faire passer son canular gros comme une montagne, mais peut-être un peu trop justement pour ne pas faire le buzz. Le numéro un du microblogging a tenté de faire croire qu’à partir d’aujourd’hui seule la version permettant des messages avec uniquement des consonnes serait gratuite et que pour avoir les voyelles il faudrait désormais payer 5 dollars par mois.

Notons toutefois le meilleur canular lancé quelques jours avant le 1er avril, celui de la marque Carambar, qui avait annoncé la fin de ses petites blagues mythiques… la nouvelle a fait le tour du web en quelques heures… avant de se rendre compte : poisson d’avril ! La journée n’est pas encore terminée, alors prenez garde à ce que vous lisez sur le web…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google expérimente un nouveau service de livraison

Le géant américain Google innove en proposant un service de livraison le jour même pour des achats effectués sur internet…

Close