Accueil » Actualités » Le MedPi 2013 ouvre ses portes à Monaco

Le MedPi 2013 ouvre ses portes à Monaco

Par Yann

Aujourd’hui 14 mars, le MedPi vient d’ouvrir ses portes à Monaco. Durant trois jours, ce rendez-vous annuel du marché des nouvelles technologies numériques permet la rencontre entre les constructeurs et les circuits de distribution grand public. Mais ce salon permet aussi de faire découvrir à la presse les nouveaux produits disponibles ainsi que ceux qui sortiront à la rentrée ou en fin d’année. Le MedPi est en quelque sorte un baromètre des nouvelles tendances en matière de Hi-Tech.
Comme chaque année, nous couvrons l’évènement en tentant de débusquer pour vous les nouveautés les plus prometteuses ou les plus insolites du moment. Le salon est également un moment privilégié pour dialoguer avec les constructeurs afin de faire le bilan de l’année écoulée et, surtout, de connaitre l’évolution des gammes pour les mois à venir.

Ainsi, au travers de différentes actualités publiées dans les jours qui suivent, nous vous ferons part des produits à venir qui nous ont les plus marqués, amusés, médusés et qui dessinerons sans doutes les prochaines tendances en matière de Hi-Tech dans les prochains mois.

A bientôt dans nos colonnes !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google : fusion des stockages de Google Drive, Google+ Photos et Gmail.

Google fait un nouveau cadeau à ses utilisateurs, il vient en effet d'annoncer qu'il allait fusionner les espaces de stockage…

Close