Accueil » Actualités » MedPi 2012 : Sensia 200D Connect se met à la radio numérique terrestre (RNT)

MedPi 2012 : Sensia 200D Connect se met à la radio numérique terrestre (RNT)

Par Yann

C’est à l’occasion du MedPi 2012 que la société Pure a présenté ses dernières nouveautés en matière de radio numérique terrestre (RNT). En effet, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) confirme que la couverture du territoire devrait enfin débuter cette année.
Ainsi, Pure a présenté ses dernières nouveautés lors du salon monégasque. Nous avons ainsi pu apprécier le Sensia 200D Connect. Son design de forme ovoïde est décidément une réussite. Ce système de musique sans fil est notamment doté d’un écran tactile permettant un contrôle aisé de l’ensemble des fonctionnalités de l’appareil.

Les points forts du Sensia 200D Connect sont nombreux : outre la possibilité d’enregistrement sur clé USB, l’appareil utilise la technologie Wi-Fi et permet de diffuser en streaming du contenu audio, qu’il provienne d’un ordinateur ou même de n’importe quel réseau.

Outre la possibilité d’écouter des radios internet ou des podcasts, l’utilisation de l’écran tactile permet également de consulter vos flux RSS favoris, vos diaporamas ou encore de mettre à jour vos comptes Twitter ou Facebook.

Le Sensia 200D Connect, qui reste néanmoins compatible FM pour les zones non couvertes par la RNT, sera disponible dès juin au prix de 329,99 € TTC.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
PNG : analyse prospective sur l’évolution de la cybercriminalité de 2011 à 2020

PNG pour Publications Numériques Gratuites, une rubrique destinée à attirer votre attention sur des publications numériques gratuites d'éditeurs, de particuliers,…

Close