Accueil » Actualités » MedPi 2012 : BlackDiamond 2, la station d’accueil lumineuse pour iPhone et iPod

MedPi 2012 : BlackDiamond 2, la station d’accueil lumineuse pour iPhone et iPod

Par Yann

Lors de notre passage au MedPi de Monaco, nous avons visité le stand de Haby qui proposait quelques produits qui ont retenu notre attention. Parmi eux, le BlackDiamond 2.
Cette sphère à facettes est en réalité une station d’accueil et de recharge pour iPhone ou iPod. Après avoir téléchargé l’application correspondante sur l’Apple Store, il vous suffit de la lancer et d’insérer votre iDevice dans le BlackDiamond. L’écran de votre iPhone affichera alors des animations colorées qui seront diffusées par la station d’accueil. Les différents changements de couleurs sont plutôt réussis et confère à cet étrange objet un côté zen des plus appréciable.

A noter que le BlackDiamond peut également fonctionner de façon autonome puisqu’il est équipé de LED. Néanmoins, les effets seront beaucoup plus réussis avec l’utilisation de votre iPhone.

Le dock permet également d’écouter votre musique favorite et, bon point, il est possible de changer de piste musicale simplement en faisant glisser ses doigts sur la surface de la sphère. De même, poser la paume de sa main sur la surface du BlackDiamond stoppera la diffusion.

Enfin, on notera la possibilité de programmer son heure de réveil ou encore de pouvoir s’endormir en douceur (de façon similaire à un « simulateur d’aube »).

Proposé au prix de 59,90€, le BlackDiamond sera disponible début juillet.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le virus Flame ravive les tensions entre l’Iran et Israël

Suite à la découverte du virus Flame par l'éditeur de solutions de sécurité Kaspersky Lab, de nombreux experts émettent l'hypothèse…

Close