Accueil » Actualités » Et non ! La montre iWatch d’Apple ne sortira pas cette année

Et non ! La montre iWatch d’Apple ne sortira pas cette année

Par Emmanuel

Bien qu’en possession de la technologie utile à sa future montre iWatch, Apple assume un retard. Certains composants nécessitant encore d’être améliorés, il semblerait que sa production doive attendre 2014.

Un retard causé par des matériaux insuffisamment adaptés

Dans la catégorie « produits futuristes », Apple mijote une montre avant-gardiste : l’iWatch. Celle-ci, selon les premières rumeurs, devait voir le jour avant fin 2013. Il n’en sera rien ! En effet, le projet a pris du retard, faute de ressources et de composants adaptés. Le développement de la version iOS de cette petite merveille, semble plus compliqué que prévu.

Ce retard a été confirmé par Ming-Chi Kuo, analyste au sein de KGI Securities, et l’iWatch ne devrait vraisemblablement pas sortir avant juin 2014.

La montre iWatch reste tout de même dans les tuyaux

Apple n’oublie cependant pas ce projet innovant. La montre iWatch garde un pied dans les tuyaux, le chantier étant simplement remit à plus tard. Ming-Chi Kuo précise qu’Apple possède bien assez de brevets et de savoir-faire pour sortir l’iWatch rapidement, quand le moment sera venu. La montre du futur supportera le système tactile GF2, dont bénéficie déjà l’iPod Nano et l’iPad Mini.

Son écran devrait avoisiner les 2 pouces. De nombreuses options et applications seront intégrées à l’iWatch, ainsi qu’un système biométrique : de quoi faire couler de l’encre et intéresser les usagers !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Accélérer le démarrage de Windows 8

Windows 8 est lent ? Si vous trouvez qu'il met du temps à démarrer, la raison est peut-être liée à…

Close