Accueil » Actualités » Moto X : un téléphone Google Motorola pour très bientôt

Moto X : un téléphone Google Motorola pour très bientôt

Par Emmanuel

Google a racheté Motorola en Mai dernier pour la bagatelle de 12,5 milliards de dollars et on peut dire que cette fusion des deux entreprises aura permis de rapidement faire naitre des projets, le premier né sera le Moto X, un téléphone 100% américain !

Le téléphone Moto X sortira cet été aux Etats-Unis

Google aura été rapide à mettre à contribution Motorola, sa récente acquisition, en annonçant la sortie d’un tout nouveau téléphone : le Moto X. Peu d’informations ont pour le moment filtrées, mais on sait déjà qu’il sortira aux Etats Unis, cet été. Lors d’une conférence, un porte-parole n’a pas abordé de détails techniques particuliers, mais a déclaré non sans laisser planer un mystère : «Nous sommes bons dans la gestion des capteurs. Nous saurons quand le téléphone sera dans votre poche, nous saurons quand il sera dans votre main, il saura quand vous voulez prendre une photo, il saura quand vous êtes dans votre voiture et qu’elle roule à 60 miles par heure».

Des propos qui laissent imaginer que le téléphone sera bourré de capteurs et que grâce à ces derniers, le Moto X sera plus intelligent et pourra anticiper nos besoins et être en symbiose avec l’utilisateur.

Le Moto X se veut un téléphone 100% américain

C’est en effet ce que souhaitent Google et Motorola, que le téléphone Moto X devienne un téléphone 100% américain. Même si certains composants seront évidemment importés comme les processeurs ou les écrans OLED, les deux géants veulent que le nouveau téléphone soit « designé, conçu et assemblé sur le sol américain », selon les propos de Dennis Woodside chez Motorola.

Le but affiché du Moto X, faire entrer un nouveau style de téléphone et évidemment aller voler des parts de marché aux iPhones et Galaxy. Si ce premier téléphone était un succès, Google aurait fait une brillante opération et pourrait s’attaquer avec de vraies armes aux monde de la téléphonie.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Economie : un iPod Touch à 250 euros, disponible sur l’Apple store

Une version sans appareil photo dorsal de l'iPod Touch vient de sortir. Avec cet appareil moins onéreux, Apple vise la…

Close