Accueil » Actualités » Pirate3D démocratise l’imprimante 3D avec la Buccaneer

Pirate3D démocratise l’imprimante 3D avec la Buccaneer

Par Emmanuel

Le constructeur Pirate3D est-il parvenu à lancer l’imprimante en trois dimensions la moins chère du marché ? Il semble que oui, avec la Buccaneer, accessible au grand public pour la modique somme de 347 dollars, un nouveau monde s’offre à nous !

La Buccaneer est à ce jour, l’imprimante 3D la moins chère du monde !

C’est un sujet dont on parle de plus en plus souvent dans l’actualité, les imprimantes 3D ont la côte en ce moment, même la NASA parle très sérieusement d’en envoyer une dans la station internationale, pour imprimer de la nourriture, ou sur la lune, pour imprimer les briques d’une future station. Mais, il faut l’avouer aussi, ces imprimantes sont particulièrement chères, les plus accessibles jusqu’à maintenant étaient la Replicator 2 dont le prix atteignait les 2200 dollars et la cube à 1300 dollars…

Pirate3D a peut-être bouleversé cette donne, en proposant une imprimante 3D accessible au grand public, avec sa Buccaneer. En effet, la Buccaneer est annoncée au prix de 347 dollars et pourrait donc séduire de nombreux foyers. Le secret de ce prix très bas, il s’agit d’une imprimante 3D à assembler soi-même, réduisant donc considérablement les coûts de fabrication de la firme de Singapour.

Le monde de l’impression 3D dans tous les foyers grâce à la Buccaneer

L’imprimante 3D Buccaneer est extrêmement simple et pratique, elle trouvera parfaitement sa place sur n’importe quel bureau ! Avec des dimensions de 25 cm par 25 et en forme de cube en acier inoxydable très design, cette imprimante est vraiment minimaliste. Elle disposera de plusieurs sorties pour la connectique et pourra se connecter au Wi-Fi.

Pirate3D a pensé à tout, y compris aux mauvaises odeurs, qu’occasionnent le procédé d’impression, en installant un filtre à l’arrière. La Buccaneer est plus compacte que tous ses concurrentes et propose un chargement de la bobine de matière à fondre par le haut, nettement plus pratique pour la remplacer. Un nouvel univers s’invite à la maison, celui de l’impression 3D !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Application Google Music All Access : déjà disponible !

La stratégie de Google, dont les applications visent le plus grand nombre, amène la firme sur le marché du streaming.…

Fermer