Accueil » Actualités » Deezer passe à 10 heures d’écoute gratuite par mois

Deezer passe à 10 heures d’écoute gratuite par mois

Par Emmanuel

La plateforme musicale Deezer a dévoilé une excellente nouvelle pour les fans de musique, partout en France. En effet, le site va doubler son offre gratuite très prochainement pour la fête de la musique, chaque utilisateur pourra donc écouter 10 heures gratuites chaque mois.

Deezer : 10 heures de musique gratuite À partir de la fête de la musique

La date est symbolique, mais quoi de mieux pour un site de streaming musical, que de proposer une nouvelle offre le jour de la fête de la musique ? C ‘est bien le 21 juin 2013, que la plateforme musicale Deezer doublera son offre gratuite, en passant de 5h À 10 heures de musique gratuite tous les mois et cela, sans limite au niveau des fonctionnalités du site. Un geste qui sera apprécié À sa juste valeur par tous les afficionados de musique !

Du côté des offres payantes aucune grosse nouveauté pour le moment, les offres Premium restent À 4,99 euros par mois pour profiter À volonté de l ‘énorme base de données musicale de Deezer sans publicité, et À 9,99 euros par mois pour la version Premium+, offrant un accès sur plusieurs supports en même temps.

Générosité ou stratégie commerciale de la part de Deezer ?

Ce geste très généreux de la part de Deezer, masque en réalité une grosse crainte de la part du site de streaming musical qui cherche À fidéliser au maximum ces membres. En effet, un nouvel acteur souhaite croquer dans la part du gâteau et non des moindres, il s ‘agit de Google. Le géant de Mountain View a annoncé il y a peu de temps, qu ‘il s ‘apprêtait À sortir son propre service de streaming musical, un marché de plus de 2 milliards de dollars que convoiterait Google. L ‘univers du streaming pourrait donc subir de gros bouleversements dans les semaines ou mois À venir…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Retraite au soleil pour Herschel, le plus imposant télescope envoyé dans l’espace

Après 4 ans dans l'espace au service de l'ESA, le télescope infrarouge Herschel prend sa retraite, en orbite autour du…

Close