Accueil » Actualités » Du nouveau sur Waze avec une fonction Waze Audio Player

Du nouveau sur Waze avec une fonction Waze Audio Player

Par Ruby Charpentier

Après avoir intégré Spotify à Waze, Google y ajoute à présent d’autres partenaires musicaux, avec une application baptisée Waze Audio Player pour coordonner l’ensemble. Pandora, Deezer, iHeart Radio, NPR One, Stitcher, et TuneIn font donc leur apparition sur l’outil de cartographie.

Waze Audio Player, la nouvelle application de musique sur Waze

Déjà populaire à travers le monde, l’application de cartographie Waze améliore son service par l’ajout de partenaires musicaux directement depuis son menu, lui même nouvellement pourvu d’un lecteur audio personnalisé : Waze Audio Player.

 

Autonome et actionnée par une équipe composée de membres expérimentés, la petite startup a toujours su garder une forme d’indépendance dans son organisation, ce malgré son rachat en 2013 par Google devenu sa maison mère. Avec cette acquisition, la géant de Mountain View a effectué un investissement de 1,15 milliards de dollars et agrandi son cheptel de services populaires.

 

Quoi qu’il en soit, de cette nouvelle alliance découle probablement cette nouvelle politique, qui mène aujourd’hui l’application Waze à tourner son regard vers des partenaires musicaux, dans le but certain d’optimiser sa popularité au sein de son importante communauté d’utilisateurs.

De nouveaux partenaires en plus de Spotify

Suite à ces nouveaux partenariats, les utilisateurs de Waze remarqueront donc la présence de raccourcis proposés directement au cœur de l’application, tels que Pandora, Deezer, iHeart Radio, NPR One, Stitcher, et TuneIn, qui seront directement desservis par le « Waze Audio Player ».

 

De même que pour l’actuel accord en place avec Spotify, le lien entre Waze et ces applications tierces sera bien entendu réciproque, à savoir que l’un proposera en retour un raccourci vers l’autre. On peut donc imaginer que chaque enseigne mise sur un effet boule de neige, la popularité de l’un bénéficiant irrémédiablement à l’autre.

 

Précisons tout de même que Waze Audio Player est encore en bêta test et que sa date de sortie n’a pas été communiquée. Gageons que ceci sera un plus pour le célèbre outil de navigation, mais il faudra encore attendre sa sortie pour en avoir le cœur net.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
StarVR One : le nouveau casque de réalité virtuelle qui offre une vue à 210°

Annoncé depuis le mois d'août 2018, le casque StarVR One est à présent dévoilé en détail, avec son incroyable champ…

Close