Accueil » Actualités » GeForce lance une nouvelle version de ses pilotes

GeForce lance une nouvelle version de ses pilotes

Par Emmanuel

Une toute nouvelle version des pilotes GeForce vient de voir le jour. NVIDIA vient en effet de mettre en ligne son pilote 320.49 sur leur site web, vous pourrez les retrouver en cliquant sur le lien de GeForce, ci-dessous. Quelques améliorations et corrections ont été apportées à cette version.

GeForce : quelles améliorations avec cette version 320.49

NVIDIA venait à peine de lancer sa carte graphique GeForce GTX 760, qu’il annonce également le lancement de la nouvelle version des pilotes GeForce 320.49. Cette version est encore une Beta, mais offre déjà de bonnes optimisations, notamment avec des performances nettement améliorées pour les séries 400/500/600, en comparaison avec la version 314.22 des anciens pilotes. NVIDIA précise aussi que cette nouvelle version, sera capable de prendre en charge nativement leur dernière carte GeForce GTX 760.

Mais ce qui est le plus notable avec ces nouveaux pilotes, c’est que plusieurs bugs sous Windows 7 et 8 seront corrigés. Par exemple, les possesseurs d’une GeForce GTX 670 verront des changements majeurs, comme la correction du bug lorsque le SLI fonctionne, qui empêche l’activation du Surround. Toujours pour la GeForce GTX 670, on notera un changement de comportement pendant qu’elle est connectée à deux écrans simultanément.

Prenez le temps d’aller faire un tour sur le site officiel si vous souhaitez visualiser les autres améliorations et corrections apportées avec ces pilotes 320.49.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Loi « Lex Google » : la discorde entre éditeurs de presse et moteur de recherche

Dans ce conflit de droits d'auteur/éditeur opposant Google à la presse allemande, une loi a finalement été votée. Surnommée «…

Fermer