Accueil » Actualités » iWatch : Apple recrute des ingénieurs pour palier à un problème technique

iWatch : Apple recrute des ingénieurs pour palier à un problème technique

Par Yann

Si rien n’est encore officiel à l’heure actuelle, il semblerait qu’Apple mise énormément sur son projet de montre connectée : l’iWatch. Annoncée comme un « prolongateur » des terminaux iOS, à savoir les iPhones et iPads, la montre d’Apple devrait néanmoins être autonome dans son fonctionnement.

Selon le Financial Times, la firme à la pomme embaucherait massivement des ingénieurs afin de solutionner un problème technique. L’on peut alors se demander en toute légitimité quel serait ce facteur bloquant sur la future montre « intelligente » de Cupertino. Serait-ce un problème de batterie ? La question mérite d’être posée. En effet, si les utilisateurs ont pris l’habitude de recharger quotidiennement leur Smartphone, il est moins sûr qu’ils acceptent d’en faire de même pour une montre qui est sensée rester au poignet…

Néanmoins, la sortie de l’iWatch devrait sans doute être programmée pour fin 2014. Si tel est le cas, de nombreuses montres estampillées Apple devraient trouver leur place sous le sapin l’année prochaine.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
desmond1er

Depuis quand existe le verbe "palier à" quelque chose ?

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x