Accueil » Actualités » Google persévère avec sa Google TV

Google persévère avec sa Google TV

Par Emmanuel

Google n’avait pas rencontré un franc succès pour sa Google TV et certains pronostiquaient même la fin du service, faute d’avoir su convaincre les plus grands diffuseurs, mais c’était bien mal connaitre le géant Google qui entend bien persévérer pour percer sur ce marché.

Google ne renoncera pas à la Google TV

Google n’entend pas renoncer au marché de la télévision sur internet, même si en deux ans d’existence la Google TV n’aura pas vraiment percée. Mais devant l’immense potentiel de la télé sur le web et devant les ambitions de plus en plus évidentes d’autres grands acteurs d’internet souhaitant également percer sur ce marché, Google fera tout pour que la Google TV parvienne à séduire les utilisateurs.

Dans cet esprit, le géant de Mountain View Google a choisi de se rapprocher une nouvelle fois des plus grandes entreprises et des diffuseurs, afin de négocier des diffusions sous licence sur un nouveau service appelé Over The Top. Il aurait déjà réalisé une démonstration, afin de séduire les diffuseurs et leur montrer le potentiel de ce produit.

Le marché de la télévision sur le web, suscite toutes les convoitises

Mais Google ne devra plus seulement compter sur une féroce concurrence des acteurs traditionnels actuels du secteur, car d’autres géants sont dans les starting-blocks, à l’instar d’Intel ou d’Apple qui seraient en train de concevoir leur propre service de TV sur internet. Affaire à suivre…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Angry Birds et Star Wars renouvellent leurs voeux !

Le célèbre jeu mobile Angry Birds va une nouvelle fois renouer avec l 'univers de Star Wars. L 'éditeur finlandais…

Close