Accueil » Actualités » La plateforme Mega affirme avoir déjà 4 millions d’utilisateurs

La plateforme Mega affirme avoir déjà 4 millions d’utilisateurs

Par Emmanuel

La plateforme Méga digne successeur de feu MegaUpload, n’en est pas encore à revendiquer le même nombre d’utilisateurs que l’ancien site de Kim Dotcom, mais d’après les derniers chiffres, Mega atteindrait tout de même 4 millions d’utilisateurs en seulement quelques mois…

4 millions d’utilisateurs sur Mega

Kim Dotcom avait lancé le site Mega en début d’année, un an tout juste après la fermeture du géant MegaUpload. Dès le premier mois après le lancement de Mega, le site comptait déjà 3 millions d’utilisateurs, sans doute les plus fidèles de MegaUpload, qui attendaient impatiemment la nouvelle alternative plus sécurisée. Au jour d’aujourd’hui, la plateforme dénombre plus de 4 millions d’utilisateurs, qui ne sont pas tous des comptes payants, loin de là…

Le sulfureux propriétaire de Mega, Kim Dotcom se dit satisfait des premiers chiffres après seulement 6 mois d’existence et annonce que le site est stable économiquement. C’est avant tout l’offre gratuite qui séduit, car il faut bien le dire, 50 Go de stockage sur la plateforme est une formule plus que séduisante !

Mega annonce une version iOS et un service de mail sécurisé

Nous en avions parlé il y a quelques jours, le site Mega envisage de surfer sur la vague de la méfiance suite à l’affaire Snowden et au scandale de l’espionnage US, en proposant très prochainement un service de messagerie sécurisé, annexe à Mega. Une attention qui comblera bon nombre d’utilisateurs. Kim Dotcom a également révélé que son équipe est en train de concevoir l’application iOS de Mega.

Nul doute que la tendance s’accentuera dans les semaines et mois à venir pour Mega, d’autant que jusqu’à présent la plateforme ne bénéficiait pas encore d’une stratégie publicitaire importante, ce qui limitait sa visibilité, mais la donne est en train de changer.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Hyperloop: le futur moyen de transport terrestre qui ira à 1200 km/h

Nous avions évoqué le projet de transport Hyperloop le mois dernier et attendions la présentation d 'Elon Musk le PDG…

Fermer