Accueil » Actualités » MVNO : Afone Mobile rabaisse son forfait tout illimité à 14,90 euros

MVNO : Afone Mobile rabaisse son forfait tout illimité à 14,90 euros

Par Emmanuel

Le MVNO Afone Mobile a décidé de s’attaquer de front à la concurrence dans un contexte de guerre des prix depuis l’arrivée de Free sur le marché. Afone Mobile est basé sur le réseau de SFR et a annoncé que son forfait tout illimité passe à 14,90 euros par mois, sans engagement et avec 500 Mo d’internet.

Afone Mobile s’attaque à la concurrence

C’est bien dans un contexte de bataille des prix que afone Mobile fait baisser son unique forfait tout illimité de 16,99 euros à 14, 90 euros par mois. Une manière de séduire toujours plus de clients surtout en tant de crise, où un sous est un sous ! D’autant que le forfait tout illimité d’Afone Mobile est largement suffisant pour de nombreux consommateurs, car il offre les appels, SMS, MMS illimités et 500 Mo d’internet ce qui est largement suffisant pour un usage simple de navigation sur le web et de consultation des mails.

Toutefois, si le client consulte un peu trop de vidéos ou écoute de la musique sur internet, le forfait illimité d’Afone Mobile passera sur le réseau 2G, en cas de dépassement des 500 Mo.

Afone Mobile dispose d’autres arguments sur son forfait tout illimité

Un tout illimité à petit prix, c’est bien… mais du vrai illimité, c’est mieux ! Avec un tarif extrêmement bas et du VRAI illimité, Afone Mobile propose l’une des meilleures offres du moment. En effet, la quasi-totalité des opérateurs et MVNO vendent de l’illimité qui n’en est pas vraiment puisqu’ils limitent cette offre à un nombre d’utilisateurs par mois (199) et à un appel de maximum 3 heures.

Afone Mobile ne fixe ni limite de durée d’appel, ni nombre de correspondants maximum ! Du vrai illimité à usage non professionnel… Voilà un forfait qui saura séduire tous les petits budgets.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Android : Envie d’une petite pause Kitkat avec Google ?

Une fois de plus, Google aura donné un nom au goût sucré à son nouveau système d'exploitation mobile Android. Cette…

Close