Accueil » Actualités » Sosh permet de passer des appels gratuits de l’étranger vers la France

Sosh permet de passer des appels gratuits de l’étranger vers la France

Par Emmanuel

Les prix des communications téléphoniques s’effondrent depuis l’arrivée de free mobile sur le marché à coup d’offres illimitées, mais en ce qui concerne les appels vers l’international, les prix restent prohibitifs, et la seule vraie alternative restait les outils sur internet comme Skype. Sosh vient de proposer une offre qui ravira les personnes ayant de besoin de réaliser des appels depuis l’étranger vers la France.

SOSH: appeler en illimité gratuitement depuis l’étranger avec Libon

Sosh semble avoir trouvé un argument de taille face aux frais de roaming exorbitants des appels de l’étranger vers la France. L’opérateur a lancé une application permettant à ses clients de passer des appels depuis l’étranger gratuitement, vers d’autres mobiles et les fixes en France. La seule condition étant d’avoir, du côté de l’émetteur de l’appel, la fameuse application et surtout de passer les appels en Wi-Fi

Une nouvelle qui sera très bien accueillie au vue des coûts d’un appel passé depuis l’étranger, qui restent encore assez élevés chez la concurrence. L’application permettant de réaliser des économies quand vous serez en vacances à l’étranger par ex, se nomme Libon. Cette dernière est réservée uniquement aux clients de Sosh, qui auront donc la chance d’appeler leur famille ou leurs amis en métropole, depuis n’importe où dans le monde gratuitement !

L’application Libon fonctionne sur le même principe que celle de Bouygues Telecom, l’appel est passé en Wi-Fi et il est ensuite converti en appel classique pour le destinataire. Autre avantage de ce système, l’interlocuteur en France n’aura ni besoin de recevoir l’appel en Wi-Fi et n’aura pas besoin de posséder lui-même l’application… plutôt pas mal !

0 0 vote
Article Rating
1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
louby83

Il y longtemps que ça existe chez "FREE" ca s’appelle le "SIP".Pour ma part j’utilise "Csipsimple".(GRATUIT)Je l’ai installé sur mon pc portable et sur ma tablette android, Je reviens de sicile et je téléphonais sur les fixes en france avec une connexion wifi.Très bonne qualité de son, on se croirait a la maison !!Voir ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.csipsimple&hl=fr :love:

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
La tablette pourrait bien remplacer les cartables des écoliers.

Dans un rapport de la chaire économie numérique de l'université de Paris, il apparaît que le chouchou numérique des français…

Fermer