Accueil » Actualités » Virgin Mobile tente un forfait illimité avec un téléphone prêté

Virgin Mobile tente un forfait illimité avec un téléphone prêté

Par Emmanuel

La concurrence étant rude depuis l’arrivée de Free Mobile, les différents acteurs du marché de la téléphonie doivent tout faire pour trouver de nouvelles offres et séduire leurs clients. Virgin Mobile vient peut-être de lancer une petite innovation commerciale dans l’univers de la téléphonie : un forfait illimité avec un smartphone prêté, sur le même principe que les Box internet !

Telib : un forfait illimité sans engagement avec un smartphone prêté

L’opérateur Virgin Mobile vient d’annoncer le lancement de Telib, un nouveau forfait 3G illimité, jumelé à un smartphone prêté, le tout sans frais supplémentaire, pour la modique somme de 19,99 euros par mois. Ce forfait prévoit 10 Go de données et 1 Go pour l’étranger. Le concept assez novateur de Telib s’inspire des box internet pour bénéficier de l’internet à domicile, mais en version portable !

A ce jour, le smartphone prêté n’existe qu’en un seul modèle, un Acer Z3 fonctionnant sous Android, avec un écran 3.5 pouces. Le client devra utiliser le smartphone pendant 24 mois pour être complètement gratuit, car en cas de rupture de contrat, il faudra s’acquitter de la somme de 49 euros. Le téléphone est couvert par une garantie de 2 ans, avec la possibilité d’échanger ou de réparer l’appareil. Virgin Mobile restera propriétaire du smartphone même en fin de contrat et la carte SIM ne fonctionnera que sur l’Acer Z3.

Le forfait Telib de Virgin Mobile fonctionnera en Europe

Contrairement à la concurrence, Virgin Mobile dédie 1 Go pour l’internet mobile à l’étranger partout en Europe, sans surcoût… une excellente initiative qui saura séduire les personnes se rendant de temps en temps à l’étranger. Certains petits malins se disent sans doute, pourquoi ne pas utiliser le mode modem en partage de connexion pour bénéficier des 10 Go d’internet mobile en France ? Tout simplement parce que Virgin Mobile a prévu ce cas de figure avec son forfait Telib et ne permet pas cette fonction.

Virgin Mobile a déjà annoncé qu’une offre 4G remplacera la 3G dès 2014 grâce à son accord d’itinérance avec Bouygues Telecom.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Netflix : et si les sites de piratage servaient à élaborer une stratégie marketing !

C'est justement la réflexion qu'a mené le site de vidéo à la demande Netflix... Le spécialiste de la vidéo a…

Close