Accueil » Actualités » Le Chromebook HP 11 de Google à 279 euros

Le Chromebook HP 11 de Google à 279 euros

Par Emmanuel

L’ordinateur ultraportable de Google fonctionnant sous le système d’exploitation de Google Chrome OS, sera fabriqué par le constructeur HP. Ce mini-ordinateur sera plutôt abordable au niveau du prix puisque la version classique, ne coutera que 279 euros ! Vraiment idéal pour accompagner l’internaute dans tous ses déplacements …

Chromebook HP 11 : un PC idéal pour les petits budgets

Google et HP ont révélé il y a quelques heures le nouvel ultraPC du moment, le Chromebook HP 11. Les deux entreprises ont su innover avec cet ordinateur, en apportant quelques innovations par rapport aux précédentes versions du ChromeBook. Mais c’est surtout le prix qui séduira les nomades, les voyageurs ou les commerciaux, qui ont besoin d’un ordinateur petit, léger, pratique et esthétique à petit prix ! Un mini-ordinateur qui pourra les suivre dans tous leurs déplacements.

Fonctionnant sous le système d’exploitation Chrome OS, le Chromebook HP 11 bénéficiera d’un écran 11 pouces. Il sera disponible en deux couleurs, à savoir le blanc et le noir, avec une allure gardant un esprit proche du Chromebook Pixel. Côté performance matériel, le Chromebook HP 11 est équipé d’un processeur Samsung Dual Core Exynos, d’un disque dur de 16 Go et de 2 Go de mémoire vive.

Le Chromeboo HP 11 disposera d’une autonomie d’environ 6 heures et pourra être rechargé par un cordon USB. Google n’a pas encore révélé d’informations concernant un autre modèle du Chromebook en version 4G, mais cela ne devrait plus tarder !

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
SFR mis en demeure pour publicité jugée trompeuse

Tout comme l'ont été certains concurrents, SFR est à son tour montré du doigt pour une publicité induisant en erreur…

Fermer