Accueil » Actualités » Spotify proposera le streaming musical gratuit sur mobile

Spotify proposera le streaming musical gratuit sur mobile

Par Emmanuel

Dans seulement 3 jours, Spotify pourrait bien mettre à disposition des utilisateurs, un service de streaming musical gratuit sur les mobiles. Cette nouvelle offre est avant tout destinée à fidéliser ses utilisateurs payants actuels, soit 6 millions sur les 20 millions d’utilisateurs de ce service musical. Une manière généreuse de conserver sa place de numéro un mondial de la musique en ligne !

Le streaming musical gratuit de Spotify disponible à partir du 11 décembre

La date avancée serait le 11 décembre, pour le lancement officiel d’une offre gratuite de streaming musical sur mobile par Spotify. Spotify est numéro un mondial dans le domaine du marché de la musique en ligne et dispose d’une solide avance sur ses principaux concurrents, avec plus de 20 millions d’utilisateurs, dont 6 en version payante. Mais le géant Suédois souhaite conserver cette avance, en s’emparant d’un secteur en forte croissance, celui du mobile.

La simplicité de l’offre de Spotify réside en un unique service de streaming à 9,99 euros en France, pour accéder à la musique en ligne, et dans quelques jours, il sera possible en plus d’accéder gratuitement au streaming gratuitement sur les mobiles. Cela changerait complètement la donne avec ce qui se fait actuellement, puisque pour le moment les utilisateurs n’avaient comme choix, que 30 secondes gratuites pour les morceaux, ou une version payante pour les mobiles. Un geste stratégique qui pourrait fidéliser les utilisateurs de Spotify et aussi en attirer de nouveaux très rapidement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un soutien-gorge connecté développé par Microsoft

Les femmes geek auront-elles aussi bientôt la chance d'avoir un objet connecté en permanence sur elles, grâce à Microsoft. Le…

Close