Accueil » Actualités » Des Google Glass bientôt commercialisées en France ?

Des Google Glass bientôt commercialisées en France ?

Par Emmanuel

Une rumeur du site iDigital Times laisserait entendre que la sortie des Google Glass serait pour bientôt, la dernière phase de test étant sur le point de se terminer. Il semble que le mois d’avril soit le mois de lancement des Google Glass, et qu’une bonne surprise attend les futurs utilisateurs, puisque le prix ne serait plus de 1500 dollars, mais plus proche des 600 dollars la paire de lunettes connectées.

« Des Google Glass à 600 dollars au mois d’Avril 2014… »

C’est ce que sous-entend le site iDigital Times et qui s’approche des déclarations d’Eric Schmidt lui-même il y a environ un an, lors de son interview sur la BBC. Le PDG de Google avait en effet, annoncé à l’époque qu’il faudrait une bonne année de test pour améliorer les Google Glass et pour leurs apporter les dernières retouches, qui en feront un produit vraiment innovant. Nous sommes grosso modo à un an de ce moment, et à l’époque, Eric Schmidt envisageait une sortie des lunettes a réalité augmentée précisément en Avril.

Les lunettes Google Glass sont donc sur le point de sortir de l’état de prototype, pour rejoindre celui de produit fini ! Du côté du prix, une bonne nouvelle, puisqu’à priori l’addition risque d’être moins salée que prévue, avec un tarif qui passe de 1500 dollars, à environ 600 dollars l’unité. Un prix qui n’a encore rien d’officiel, mais qui d’après le site iDigital Times appuyé également par le Business Insider, est le plus probable.

Tout s’accélère autour des Google Glass !

Ce qui permet également de montrer qu’une nouvelle étape vient d’être franchie chez Google, c’est par exemple qu’au mois de novembre des utilisateurs ont pu commencer à utiliser les premières lunettes, mais surtout que depuis quelques semaines Google s’implante à San Francisco pour créer plusieurs points de présentation de ses nouvelles technologies. Les prochaines semaines promettent d’être riches en actualités, sur ce nouveau gadget high tech !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Snapchat : piratage de 4,6 millions de comptes

Ce qui devait arriver, est arrivé ! Des experts en sécurité mettaient en garde le site Snapchat, sur d'importantes failles…

Close