Accueil » Actualités » SFR a réalisé son meilleur mois de décembre depuis 3 ans

SFR a réalisé son meilleur mois de décembre depuis 3 ans

Par Emmanuel

L’opérateur SFR est plutôt satisfait de sa fin d’année, à juste titre et pour deux raisons. La première, il a réalisé son meilleurs mois de décembre depuis 3 ans. La seconde, son principal concurrent Free, a fait un véritable flop au niveau de ses annonces et de ses offres commerciales sur la 4G.

Free fait un gros flop sur la 4G, selon SFR

SFR semble avoir été l’opérateur qui a le plus profité de la guerre des prix entre les différents opérateurs lors de la bataille de la 4G, qui a tant agité l’actualité ces dernières semaines. Frank Cadoret, directeur exécutif Grand Public et Professionnels de SFR, a profité de la récente venue de la ministre Fleur Pellerin dans le nouveau siège de SFR en Seine Saint Denis, pour déclarer « C’est notre meilleur mois de décembre depuis trois ans ».

Il a également ajouté « Nous n’avons vu aucun mouvement de départ vers Free après ses annonces sur la 4G qui ont fait un flop. Cela n’a eu aucun impact sur les portabilités ». L’opérateur n’a pas constaté de baisse chez ses utilisateurs et a même vu de nouveaux clients grossir ses rangs et cela, malgré les incessantes offres concurrentes, promettant la 4G sans surcoût…

Une confiance des utilisateurs gagnée avec des offres solides

SFR bénéficie actuellement de plus d’un million de clients 4G, un chiffre qui satisfait pleinement l’opérateur, qui estime avoir atteint le premier objectif qu’il s’était fixé. Entre temps la couverture de SFR en 4G est passée de 567 villes au début du mois de décembre, pour atteindre maintenant 1200 villes, soit 40% de la population.

L’offre Low Cost Red de SFR atteint quant à elle 2 millions de clients. Ce dernier passera également à la 4G à partir du 14 janvier, alors personne ne doute, que de nouveaux utilisateurs feront progresser ces bons chiffres.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des Google Glass bientôt commercialisées en France ?

Une rumeur du site iDigital Times laisserait entendre que la sortie des Google Glass serait pour bientôt, la dernière phase…

Close