Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy S5 donne déjà des signes de faiblesse !

Samsung : le Galaxy S5 donne déjà des signes de faiblesse !

Par Emmanuel

Beaucoup seront surpris de constater que le tout dernier modèle de smartphone de Samsung, dont on vantait les mérites et les performances il y en encore quelques semaines en février au World Mobile Congress, présente des faiblesses ou des bugs aussi rapidement. Le Galaxy S5 est le porte étendard de la marque, le dernier né et le plus haut de gamme de Samsung, pourtant après seulement quelques semaines de fonctionnement de nombreux clients se plaignent déjà de bugs.

Des signes de faiblesse et des bugs sur le Galaxy S5 de Samsung

Le Galaxy S5 était très attendu par tous les fans de la marque, d’autant qu’il fait partie du trio des smartphones haut de gamme du marché avec le HTC One M8 et l’iPhone 5S. Il avait eu le droit à un lancement en grande pompe, dans un style « américain » lors du World Mobile Congress, avec une mise en scène exceptionnelle et un concert de musique classique. Toute la presse s’était fait l’écho de ses performances et de son esthétique, mais après seulement quelques semaines d’existence le Galaxy S5 de Samsung fait déjà parler de lui pour des raisons moins glorieuses…

De nombreux acheteurs et fans de la marque font remonter des plaintes et des déceptions concernant des faiblesses au niveau technique, ainsi que des bugs aux conséquences fâcheuses puisque certains éléments comme la caméra ou l’appareil photo, deviennent tout simplement inutilisables !

Des bugs au niveau de la caméra et de l’appareil photo sur le nouveau Galaxy S5

A titre d’exemple, le smartphone Galaxy S5 de Samsung a révélé quelques limites concernant sa résistance à l’eau lors d’un test de certification IP67 et la caméra avait eu beaucoup de mal à fonctionner. Autres exemples, depuis quelques jours un grand nombre d’utilisateurs ont fait remonter que leur Galaxy S5 souffrait d’un défaut qualifié de « fatal » au niveau de l’appareil photo, certains smartphones voient même s’afficher un message d’erreur qui rend inutilisable la caméra. La liste des bugs dont souffrent le Galaxy S5 pourrait donc encore s’allonger dans les jours ou semaines à venir, ce qui est étonnant pour un smartphone de ce niveau et après si peu de temps sur le marché…

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
http://www.fcosinus.com

Le trio de tete c’est avec le Sony Z2 pas le iphone 5 largement dépassé ( meme pas d’ecran HD … )

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
iPhone 5 : Apple annonce un programme de remplacement des modèles défaillants

Apple a annoncé qu'il allait faire une campagne de réparation de dizaines de milliers d'iPhone 5 et qu'il allait même…

Close