Accueil » Actualités » La Banque Postale lance son service sur Vine

La Banque Postale lance son service sur Vine

Par Emmanuel

La Banque Postale a décidé de fournir un service original et dans l’air du temps pour répondre aux questions des internautes. Elle a choisi de réaliser des petites vidéos de 6 secondes sur le service de partage de vidéo Vine. Désormais, lorsqu’un utilisateur se posera une question sur sa banque, peut-être qu’il trouvera une réponse en vidéo, sur Vine !

Banque Postale : des vidéos Vine pour répondre aux questions des internautes

Un peu de modernité et d’originalité cela ne fait jamais de mal, bien au contraire. C’est avec cet esprit que la Banque Postale a décidé de répondre d’une façon plutôt insolite, aux questions des internautes sur ses services bancaires. La Banque Postale aura recourt à des vidéos Vine de 6 secondes, un moyen de communication qui s’adaptera aussi bien au public jeune, adepte des technologies, qu’aux personnes plus âgées pas toujours à l’aise pour la lecture des petits caractères sur internet.

La Banque Postale sera la première entreprise à disposer de son propre service après-vente sur Vine. Pour le moment, le service bancaire ne mettra que 15 vidéos sur les questions les plus couramment posées, mais devrait rapidement généraliser le concept. Parmi les questions pour lesquelles on pourra trouver une vidéo sur Vine, on retrouvera : Comment faire opposition à sa carte? Que faire avant de partir à l’étranger? Comment contacter son conseiller? Etc.

Pour visualiser les vidéos, il suffira de consulter le compte Twitter @labanquepostale ou directement sur l’application Vine, sur le compte de la Banque postale. Voilà une solution qui séduira un grand nombre d’internautes et qui pourrait bien se démocratiser dans d’autres entreprises…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Twitter fait l’acquisition du spécialiste de la publicité mobile TapCommerce

Twitter vient de remettre la main au portefeuille pour racheter la société TapCommerce, une entreprise spécialisée dans la publicité mobile.…

Close