Accueil » Actualités » Microsoft : la nouvelle montre smartwatch frappera fort avec 11 capteurs !

Microsoft : la nouvelle montre smartwatch frappera fort avec 11 capteurs !

Par Emmanuel

La future montre de Microsoft, la smartwatch, sera commercialisée en octobre et fait déjà beaucoup parler d’elle, car contrairement à beaucoup de montres qui ciblent un seul système d’exploitation, celle de Microsoft sera multi-OS et disposera de pas moins de 11 capteurs différents… un record !

Montre connectée : 11 capteurs sur la future smartwatch de Microsoft

Le chiffre est suffisamment important pour le souligner, car si la rumeur de 11 capteurs sur la future montre connectée de Microsoft s’avère exacte, cela serait un record ! Actuellement aucune montre concurrente ne dispose d’un si grand nombre de capteurs différents. A cela s’ajoute le fait que la smartwatch sera compatible avec tous les systèmes d’exploitation, aussi bien Windows Phone, qu’Android ou iOS ! Un point qui devrait ravir un grand nombre d’utilisateurs et qui peut présager un gros succès en octobre prochain, quand la montre de Microsoft sortira.

La commercialisation de la Microsoft smartwatch avait été annoncée pour le courant de l’été par plusieurs sites, mais finalement le lancement sera plus tardif que prévu. Parmi les points révélés récemment sur cette montre connectée par des sites spécialisés, on sait qu’elle aura l’allure d’un bracelet, que l’écran sera sur le côté intérieur du poignet de l’utilisateur et que les puces auraient été créées par Texas Instrument et Atmel. Beaucoup d’informations qui restent cependant au conditionnel, puisque Microsoft n’a pas voulu confirmer ou infirmer les propos. La firme de Redmond souhaite officialiser elle-même le lancement de sa smartwatch.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La Banque Postale lance son service sur Vine

La Banque Postale a décidé de fournir un service original et dans l'air du temps pour répondre aux questions des…

Close