Accueil » Actualités » De la musique gratuite sur le système SoundCloud de Sonos

De la musique gratuite sur le système SoundCloud de Sonos

Par Emmanuel

Les utilisateurs des enceintes connectées de marque Sonos seront heureux de découvrir que la société a lancé un tout nouveau service de musique en ligne gratuite: SoundCloud. Sonos permettait déjà d’accéder à des plateformes de musique, mais qui étaient toutes payantes. A partir de maintenant, il sera possible de profiter de sa musique préférée depuis SoundCloud sur ses enceintes connectées et le tout gratuitement.

Sonos propose de la musique gratuite sur son système SoundCloud

Les propriétaires des enceintes connectées Sonos vont désormais pouvoir écouter de la musique gratuitement via le nouveau service que propose la firme Sonos. Jusqu’à aujourd’hui, il fallait mettre la main au portefeuille pour écouter ses artistes préférés sur les enceintes connectées de la marque, en passant par des plateformes comme Napster, Deezer, Spotify, Qobuz, Google Play Music ou Amazon Music. Avec SoundCloud, c’est un nouvel univers musical qui s’offre aux clients.

Pour le moment, il faut encore se contenter d’une version Beta de SoundCloud en accédant au service via la rubrique « Plus de musique », mais une version plus aboutie sortira prochainement. Ce service de partage de musique à l’originalité de proposer aussi bien des grandes stars, que de parfaits inconnus. Il fonctionne sur le même principe que YouTube, mais dans l’univers de la musique… Le service SoundCloud est déjà très apprécié par les créateurs de contenu, les mixeurs, les producteurs qui voient en ce service un excellent moyen de faire connaitre des échantillons de leurs créations pour évaluer leur impact sur les utilisateurs.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft : après XP, la fin du support de Windows 7 pour 2015…

Microsoft est en train de faire le grand ménage dans ses logiciels phares, sans doute pour influencer les clients et…

Close