Accueil » Actualités » Google Hangouts s’attaque à Skype en lançant les appels téléphoniques

Google Hangouts s’attaque à Skype en lançant les appels téléphoniques

Par Emmanuel

Google toujours en quête de croissance a décidé de se frotter à un géant de la VoIP, rien de moins qu’à Skype ! La nouvelle version de Google Hangouts offrira aux utilisateurs, la possibilité de téléphoner gratuitement via l’application, ou à des tarifs vraiment très bas en fonction des numéros appelés. Une méthode qui fonctionne très bien pour Skype, qui est aujourd’hui le grand leader de ce secteur, et que Google espère suivre désormais…

Google Hangouts permet de téléphoner gratuitement entre utilisateurs

Comme pour Skype, la toute nouvelle version de Google Hangouts sera idéale pour passer des appels gratuitement ou à faible coût entre amis. La firme de Mountain View a annoncé que pour le moment, seuls les appels entres les utilisateurs et vers les numéros du Canada et des USA seront gratuits. En ce qui concerne les autres destinations et surtout en France (ce qui vous intéresse le plus !), le coût de chaque appel sera de quelques centimes par minute.

Si vous utilisez un terminal fonctionnant sous iOS, il suffira d’effectuer la mise à jour de Google Hangouts et si vous utilisez la version Android, il faudra passer par deux étapes. En effet, en plus de la mise à jour d’Hangouts, il sera nécessaire d’installer l’application Hangouts Dialer.

N’hésitez donc pas à appeler n’importe quel fixe ou mobile dans le monde en VoIP avec votre numéro Google Voice, pour faire baisser vos factures de téléphone !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Piratage : 5 millions de mots de passe Gmail révélés sur la toile

Les noms d'utilisateurs et les mots de passe de 5 millions de comptes Gmail ont été publiés sur un forum…

Close