Accueil » Actualités » Une auto-école numérique à des prix 40% moins chers !

Une auto-école numérique à des prix 40% moins chers !

Par Emmanuel

Les cours en ligne sont devenus un vrai mode de vie pour apprendre de chez soi dans son temps libre. C’est sur ce phénomène que certains surfent et la première auto-école numérique vient d’ouvrir ses portes. Auto-ecole.net, vient en effet d’obtenir l’autorisation d’exercer et pourrait rapidement séduire de nombreux clients, puisque certains de ses tarifs sont jusqu’à 40% moins chers !

Auto-ecole.net propose une offre à 675 euros pour passer le permis de conduire

Auto-ecole.net a ouvert ses portes il y a une dizaine de jours, ce qui a pris de court tous les acteurs du marché, et même le gouvernement qui entendait réformer cette profession réglementée. Le site a affiché des tarifs pouvant aller jusqu’à 40% moins chers que ses concurrents. Avec cette école numérique, vous n’aurez même plus besoin de vous déplacer dans une auto-école et pourrez ainsi passer votre code et votre conduite plus simplement.

Le site peut proposer une formule à partir de 675 euros pour le forfait code + 20 heures de conduite, grâce à des charges et des coûts de fonctionnement très nettement diminués par rapport à une auto-école traditionnelle. Les premiers candidats à l’examen seront présentés à partir du mois prochain. L’atout du site auto-ecole.net réside dans sa capacité à s’adapter aux besoins et à l’emploi du temps de chaque candidat.

La première auto-école numérique permet une grande flexibilité

L’auto-école numérique proposera d’une part de préparer le code, de suivre ses statistiques personnalisées directement depuis son domicile ou son lieu de travail, mais surtout elle permettra d’établir soi-même un planning de cours à la carte. Un point que les élèves apprécieront vraiment, puisqu’ils pourront choisir les heures de cours de conduite, en fonction de leurs besoins, mais aussi le lieu du cours parmi 42 points en région parisienne. Il suffira de se connecter à son compte sur le site ou via l’application, et une auto-école sera présente à l’heure et au lieu fixé ! Passer le permis de conduire ne deviendra plus un casse-tête pour fixer ses heures… une flexibilité difficile à obtenir dans une auto-école traditionnelle.

A ce jour, il s’agit de la première auto-école numérique ayant obtenu l’autorisation d’exercer, une seconde baptisée Ornikar est en attente de l’autorisation préfectorale et il ne fait aucun doute que rapidement de nombreux sites d’auto-école numérique voient le jour.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Physique quantique : Des chercheurs ont téléporté un photon à 25 kilomètres

Une équipe de chercheurs spécialisés dans la physique quantique est parvenue à réaliser le rêve de tout scénariste de science-fiction…

Close