Accueil » Actualités » Microsoft propose un stockage illimité sur OneDrive pour les utilisateurs d’Office 365

Microsoft propose un stockage illimité sur OneDrive pour les utilisateurs d’Office 365

Par Emmanuel

La guerre du stockage en ligne est loin d’être terminée, Microsoft vient en effet de repasser à l’offensive dans son bras de fer contre Google. Microsoft a annoncé une offre de stockage en ligne illimité pour les utilisateurs d’Office 365, sur son service OneDrive.

Microsoft OneDrive passe en illimité pour les utilisateurs Office 365

On pensait tous que Google avait pris la main dans la guerre qui se noue dans le secteur du stockage en ligne, quand en Juin le moteur de recherche américain avait lancé son offre illimitée, pour seulement 8 dollars par mois sur Google Drive. Pourtant Microsoft a effectué une contre-offensive, la firme de Redmond propose un stockage illimité gratuitement pour les abonnés à Office 365 ! Une offre imbattable aujourd’hui, et qui marque une vraie rupture avec ce que Microsoft proposait jusqu’à présent.

Un porte-parole de la firme a fait savoir par voie officielle :  » A partir d’aujourd’hui, Microsoft propose à ses clients Office 365 de profiter d’un espace de stockage illimité dans le Cloud OneDrive sans surcoût. Microsoft confirme ainsi sa volonté de créer une seule et même expérience pour les utilisateurs, afin qu’ils puissent stocker, synchroniser et partager l’ensemble des contenus importants pour eux, dans le cadre d’un usage personnel ou professionnel « .

Les concurrents du service OneDrive de Microsoft, comme Google Drive ou Dropbox devront une nouvelle fois revoir leurs offres pour parvenir à conserver leur part de marché. Pour l’instant Microsoft a déployé son offre sur Office 365 Famille, Office 365 Université et office 365 Personnel, mais les entreprises auront également la chance de pouvoir profiter de cette offre de stockage illimité sur OneDrive très prochainement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google: 6 français sur 10 se renseignent sur internet avant d’acheter !

Google publie régulièrement des statistiques sur les habitudes des internautes, cette fois son baromètre consommateur 2014 a révélé certains comportements…

Close