Accueil » Actualités » Vite ! SFR lance des forfaits à 4 euros pour la 3G et à 10 euros pour la 4G !

Vite ! SFR lance des forfaits à 4 euros pour la 3G et à 10 euros pour la 4G !

Par Emmanuel

Depuis quelques heures, accéder à la 4G ne nécessite plus forcément d’avoir un gros forfait onéreux. SFR a lancé une offre de forfait 4G à 10 euros par mois. L’offre étant limitée dans le temps, il est plus qu’urgent de s’y intéresser, si l’on souhaite en profiter ! Le nom de cette offensive dans l’univers de la 4G menée par SFR, est plutôt révélateur : les journées guerrières.

SFR propose un forfait 4G à seulement 10 euros par mois

La guerre de la 4G est loin d’être terminée et SFR veut sans aucun doute faire passer le message avec son offre limitée dans le temps, des journées guerrières. Un forfait 4G à 10 euros est donc à la portée de tous durant quelques jours, les personnes intéressées sont donc invitées à aller jeter un œil à ce forfait, sur le site de l’opérateur SFR, sans délais.

Une fois sur le site, il suffit de suivre les indications et de sélectionner l’une des deux offres phare des fameuses journées guerrières de SFR ! La première offre revient à seulement 4€ par mois et elle propose deux heures d’appel, 3 Go de données en 3G+ et les SMS/MMS illimités. Une offre généreuse qui séduira  un grand nombre d’utilisateurs pour qui les actuels forfaits sont de 16,99 euros/mois. Le second forfait des journées guerrières est affiché à 10€ par mois, et permettra de profiter des appels illimités, de 5 Go de données en 4G, des appels illimités internationaux vers 52 destinations et des SMS/MMS en illimité. Que demander de plus à ce prix-là ?

Il est à noter que ces deux forfaits sont sans engagement, mais qu’ils sont limités à une durée de 12 mois, passé ce délai les tarifs reviendront à ceux du moment, soit 16,99 pour le premier ou 24,99 euros par mois pour le deuxième.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Vaste coup de filet anti piratage en Allemagne contre les utilisateurs du site Boerse.bz

L'un des sites phare dans l'univers du piratage en Allemagne, vient d'être victime d'une offensive de la police fédérale, qui…

Close