Accueil » Actualités » QNAP TS-670 en test : un NAS 6 baies sous QTS 4.1

QNAP TS-670 en test : un NAS 6 baies sous QTS 4.1

Par Yann

Après avoir testé de nombreux modèles de la marque comme le TS-421, le TS-569L, le TS-879 Pro, ou encore le TS-569 Pro, nous allons aujourd’hui nous intéresser à un NAS 6 baies de QNAP : le TS-670.
Ce modèle, disposant donc de 6 baies, possède 4 connecteurs réseau Gigabit, un CPU Intel Celeron dual core cadencé à 2,6 et se voit équipé de 2 Go de Ram DDR3. Comme l’ensemble des appareils de la marque, ce modèle fonctionne actuellement sur le nouveau système d’exploitation QTS 4.1 propre à l’ensemble des appareils Qnap.

Théoriquement, le TS-670 est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 450Mo/s en lecture et jusqu’à 432Mo/s en écriture. Le NAS propose un écran LCD de deux lignes et dispose d’une connectique fournie : 4 ports Gigabit Ethernet, 2 ports eSATA, 2 ports USB3 et 2 ports USB2 supplémentaires ainsi que d’un port HDMI.

Fidèle à notre habitude, nous vous proposons un test complet de la machine : après la découverte du NAS et de ses nombreuses fonctionnalités, nous avons effectué une batterie de tests de performances selon différents scénarii avant de vous livrer notre verdict. Consultez notre test du QNAP TS-670 sans plus attendre !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook va lutter contre les fausses informations et les canulars

Qui n'a jamais vu apparaitre une information dans son fil d'actus Facebook, qui au moment du clic était en réalité…

Close