Accueil » Actualités » Dernières invitations pour profiter d’Inbox avant 18h

Dernières invitations pour profiter d’Inbox avant 18h

Par Emmanuel

Hier, nous parlions du lancement de l’application Outlook sur iOS et bientôt sur Android. Cette fois c’est une autre messagerie qui fait parler d’elle, celle de Google, à savoir Gmail ou plutôt son successeur possible Inbox ! Un service capable de classer et de traiter les mails intelligemment…

Vite ! Vous avez jusqu’à 18 heures pour profiter d’Inbox !

Depuis ce matin, Google propose des invitations pour profiter d’Inbox, une messagerie qui va servir de passerelle entre Gmail et Google Now. Pour le moment, il n’est pas question de se substituer à Gmail, mais il n’est pas impossible qu’une fusion des deux, donne place à un service de messagerie plus complet et intelligent.

Si vous souhaitez faire partie des chanceux qui peuvent profiter d’Inbox avant tout le monde, il ne reste plus longtemps, puisque Google offre des invitations jusqu’à 18 heures, en envoyant une demande à l’adresse : [email protected]. La seule condition pour profiter de la messagerie Inbox et de soi-même posséder une adresse mail en: @gmail.com.

Google a mis à disposition une petite infographie vantant les mérites de son application Inbox sur la page officielle du service, afin de mieux expliquer ses possibilités. Inbox sera disponible aussi bien sous Android, que sous iOS, mais aussi dans une version web en utilisant le navigateur Google Chrome. La grande utilité d’Inbox est de pouvoir considérablement mieux organiser et traiter tous vos mails, en fonction de thématiques ou de groupes précis.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Microsoft investit 70 millions de dollars dans le mod Cyanogen

La firme Microsoft aurait, selon le Wall Street Journal, injecté 70 millions de dollars dans le célèbre mod Cyanogen. Ce…

Fermer