Accueil » Actualités » Google rachète l’application Odysee pour un montant inconnu

Google rachète l’application Odysee pour un montant inconnu

Par Emmanuel

La firme de Mountain View vient une nouvelle fois de mettre la main au portefeuille, en rachetant une application de stockage et de partage de photos ou de vidéos. Baptisée Odysee, le montant de cette application est pour le moment resté secret !

Google fait l’acquisition d’Odysee, une application de partage et de stockage de photos

L’application Odysee n’est pas très ancienne, mais elle a déjà attiré l’attention du géant Google, qui a décidé de faire l’acquisition de cette dernière pour l’intégrer à son réseau social Google +. Odysee est une application de partage et de stockage de photos et de vidéos, qui a la particularité de synchroniser les terminaux mobiles avec les ordinateurs domestiques. L’application est compatible avec des nombreux téléphones fonctionnant sous Android et sous iOS.

Odysee propose de prendre une photo ou une vidéo via un iPhone par exemple et de la stocker automatiquement sur le disque dur de votre PC à la maison et non plus uniquement sur le smartphone. Google a vu un grand intérêt à cette application, notamment pour compléter les fonctionnalités de son réseau social Google +.

A ce jour, aucune information concernant le montant de la transaction n’a filtré, mais la petite start-up a fait savoir sur le blog officiel de son application Odysee, que cette dernière allait cesser ses activités le 23 février et passer sous le giron de Google. Il faudra patienter pour voir ce que le géant de Mountain View fera de cette nouvelle acquisition !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La guerre contre The Pirate Bay continue, les FAI doivent bloquer le site

La justice avait ordonné aux fournisseurs d'accès internet (FAI) de bloquer le site internet The Pirate Bay, suite à son…

Close