Accueil » Actualités » Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000

Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000

Par Yuze

Microsoft nous présente actuellement sa première souris de la gamme  »Natural » ; dotée d’une ergonomie particulière permettant ainsi d’utiliser son ordinateur pendant des heures sans souffrir de T.M.S (Troubles Musculo – Squelettiques). C’est donc dans le souci de rendre le travail informatique plus agréable et plus confortable que Microsoft a conçu cette souris, sans doute la plus performante du moment. Adaptée à tous types d’utilisations, elle dispose de 5 boutons programmables et d’un indicateur de batterie, ce qui en fait un outil très complet.

Observons donc cette souris aux multiples facettes grâce au test réalisé par hardmicro-fr.net…

"La

« A l’heure où les souris optiques ont déjà depuis quelques années enterrées vivantes les souris à boules et que les souris sans-fil s’imposent elles aussi comme standard du marché. Et bien on voit maintenant depuis peu que le choix d’une souris dépend maintenant de l’utilisation que l’on veut en faire. Que se soit pour la bureautique, le multimédia, Internet ou encore les jeux vidéo. Mais nous savons tous que la plupart des souris actuellement vendues sur le marché peuvent assurer de telles utilisations, même si pour les jeux ce n’est pas systématique. Ce qui laisse penser que c’est surtout le design (forme) et plus précisément l’ergonomie de la souris qui va motiver l’achat de telle ou telle souris. »

Lire le test de la Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
CDBurnerXP Pro passe en version 4.0.015

Le logiciel de gravure gratuit qui propose suffisamment de fonctionnalités pour la majorité des utilisations se voit mettre à jour…

Close