Accueil » Actualités » Microsoft : Skype Translator se met au français

Microsoft : Skype Translator se met au français

Par Emmanuel

Microsoft vient de franchir une nouvelle étape avec son futur outil Skype Translator. La firme de Redmond a en effet profité des Microsoft TechDays 2015 pour réaliser un test devant un auditoire de spécialistes du high-tech, au Palais des Congrès à Paris. Le traducteur instantané de Microsoft est désormais capable de prendre en charge le français, en version Bêta.

Le traducteur instantané Skype Translator fonctionne avec le français

Jusqu’à cette semaine, l’outil de traduction instantanée Skype Translator ne prenait en charge que l’anglais et l’espagnol. Microsoft a profité en milieu de semaine de l’évènement Microsoft TechDays 2015 au Palais des Congrès à Paris, pour réaliser un test grandeur nature, en effectuant une conversation vocale entre un responsable de chez Microsoft en Angleterre et un autre cadre de l’entreprise en France. Les deux hommes ont chacun parlé dans leur langue maternelle et Skype Translator a fait le reste !

L’auditoire a été conquis même si pour le moment de grands progrès restent à faire pour améliorer les traductions dans les différents couples de langue. Cette version Bêta est d’ailleurs en test, vous pouvez vous inscrire à des essais sur le site de Skype Translator (

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Choisir l’héritier d’un compte Facebook après sa mort, sera bientôt possible !

Que deviennent les comptes Facebook des personnes décédées ? Voilà une question intéressante à laquelle Facebook fournit désormais une réponse.…

Close