Accueil » Actualités » Orange va proposer une clé HDMI pour contrer la Chromecast

Orange va proposer une clé HDMI pour contrer la Chromecast

Par Emmanuel

Nous parlions il y a quelques jours du succès de la clé Chromecast, avec ses 10 millions de clés vendues. L’opérateur Orange a décidé de s’attaquer à ce secteur, en annonçant que lui aussi commercialiserait une clé HDMI à partir du mois d’avril. Orange espère bien surfer sur la vague du succès de la clé de la firme de Mountain View pour diffuser des contenus sur une télévision.

Orange annonce la sortie d’une clé HDMI pour le mois d’avril

L’opérateur Orange serait en train de développer une clé HDMI pour offrir au grand public, une vraie alternative bien de chez nous, à la Chromecast de Google. Comme pour la clé du géant américain, celle-ci permettra de profiter de contenus internet sur une télévision. C’est le journal Les Echos qui a révélé cette information. La clé d’Orange sera un nouvel atout pour mettre en avant les services de l’opérateur français, notamment son offre VOD ou la plateforme vidéo Dailymotion acquise par ce dernier il y a plusieurs mois.

La clé HDMI mettrait aussi à disposition des clients d’Orange ses chaines OCS, plus de 50 chaines gratuites et sans doute d’autres comme Canal+, BeIn Sport, etc. pour étoffer son offre. La clé HDMI d’Orange devrait être commercialisée à partir du mois d’avril selon Les Echos. Difficile de vraiment évaluer l’impact qu’aura cette nouvelle clé sur le secteur des clés connectées, mais une chose est certaine, l’opérateur devra se frotter à des géants comme Google, Microsoft, Amazon ou Firefox !

Orange a fait savoir que pour le moment cette offre va privilégier les abonnés Sosh et les offres quadruple play Open, afin d’inciter les utilisateurs à profiter de tous les services de l’opérateur.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft : Skype Translator se met au français

Microsoft vient de franchir une nouvelle étape avec son futur outil Skype Translator. La firme de Redmond a en effet…

Close