Accueil » Actualités » Microsoft offre 100 Go d’espace de stockage sur OneDrive aux clients de Dropbox

Microsoft offre 100 Go d’espace de stockage sur OneDrive aux clients de Dropbox

Par Emmanuel

La firme de Redmond a décidé de mieux mettre en avant ses produits en proposant des promotions temporaires. Le mois dernier, les utilisateurs du Cloud OneDrive ont eu la chance de découvrir une offre de 100 Go de stockage offerts gratuitement. Microsoft réitère l’opération, mais cette fois en proposant 100 Go pour les utilisateurs de DropBox pour une durée limitée…

Microsoft: 100 Go offerts sur OneDrive pour les clients Dropbox !

Après l’offre promotionnelle proposée le mois dernier par Microsoft pour mettre en avant son service de Cloud OneDrive, c’est au tour des clients Dropbox de profiter du même volume de stockage offert, à savoir 100 Go d’espace supplémentaire. Attention toutefois à bien noter les dates, car les deux offres promotionnelles ne seront pas permanentes. En effet, pour les 100 Giga de OneDrive, Microsoft avait fait le choix d’offrir ce volume de stockage supplémentaire pendant deux ans. Concernant, la promotion sur DropBox, la firme de Redmond ne fournit qu’une seule année !

Passés ces délais, les volumes de stockage reviendront à ceux d’origine, sauf si l’utilisateur fait le choix de souscrire à un plan. Le géant américain précise que les 100 Go de stockage ne seront pas automatiques et que seuls les 10 premiers millions de personnes ayant fait la demande auront cette chance. Microsoft précise que l’offre promotionnelle est avant tout pour fêter les un an de son service de Cloud OneDrive.

Dernières petite chose et non des moindres, ces deux offres commerciales ne sont pas compatibles avec les comptes OneDrive Entreprise. Rappelons que Microsoft facture généralement 100 Go de stockage à 1,99 euro. Un petit geste certes, mais qui séduira plus d’un client Dropbox. Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur cette page.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Espionnage : la NSA et le GCHQ piratent les cartes SIM

Un nouveau scandale vient émailler les services de renseignements américain et anglais. Cette fois, les révélations d'Edward Snowden ont mis…

Close