Accueil » Actualités » Le smartphone Samsung Galaxy S6 Active pourrait posséder un lecteur de cartes microSD

Le smartphone Samsung Galaxy S6 Active pourrait posséder un lecteur de cartes microSD

Par Emmanuel

Le Samsung Galaxy S6 Active se fait attendre en France, plus la date officielle de sa sortie approche et plus les informations concernant sa composition abondent dans le presse spécialisée. Selon de nombreuses sources de confiance, le Galaxy S6 Active devrait posséder un lecteur de cartes microSD qui permettra à ses utilisateurs les plus exigeants de sauvegarder toutes leurs données.

Le Galaxy S6 Active de Samsung disposerait d’un lecteur de cartes microSD

Certaines personnes avaient été déçues par l’absence de lecteur de cartes microSD et de batterie amovible sur les Galaxy S6 et S6 Edge ; le Galaxy S6 Active devrait donc les satisfaire, car il est fort probable que celui-ci possède ce fameux lecteur de cartes microSD. Cette information a été dévoilée par un certain Garshoi, membre de la communauté Reddit, qui affirme avoir eu une conversation avec un des représentants de Samsung.

Ce dernier lui aurait affirmé que le Samsung Galaxy S6 Active possèderait quelques différences par rapport au Samsung Galaxy S6, dont il est largement inspiré, comme ce lecteur de cartes microSD. Si cela s’avère exact, Samsung sera alors en mesure de répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants, qui regrettaient l’absence de lecteur de cartes microSD.

Les dernières informations sur les fonctionnalités du Samsung Galaxy S6 Active

Le Samsung Galaxy S6 Active possèdera un capteur photo, qui disposera de la stabilisation optique et permettra au photographe de contrer l’effet de flou qui est dû à ses mouvements. Il possèdera également des boutons physiques sur sa face avant et répondra à la norme LTE. De plus, la batterie devrait être facilement accessible et amovible comme sur les modèles plus anciens.

En revanche, le dernier-né de Samsung ne disposera pas de capteur de fréquence cardiaque, ni de capteur d’empreinte digitale. Samsung reste assez discret sur les fonctionnalités de ses derniers modèles, mais il ne fait aucun que de nouvelles informations apparaitront très prochainement. En attendant, le public aura la difficile tâche de décider s’il se penchera plus vers le Samsung S6, le S6 Edge ou le S6 Active.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Pwn2Own: découverte de failles sur Chrome, Internet Explorer, Firefox et Safari

Comme tous les ans après la célèbre conférence sur la sécurité CanSecWest, s'est tenue la compétition Pwn2Own. Il s'agit d'une…

Close