Accueil » Actualités » Microsoft va lancer 4 smartphones Lumia

Microsoft va lancer 4 smartphones Lumia

Par Emmanuel

Microsoft va frapper un grand coup prochainement dans le secteur de la téléphonie. Le géant américain s’apprête en effet à lancer pas moins de 4 smartphones Lumia, dont deux sur le haut de gamme. Des smartphones qui disposeront tous de Windows 10.

Microsoft va dévoiler dans quelques semaines 4 nouveaux Lumia

2015 sera une année très riche pour Microsoft qui a déjà sorti le Lumia 430, le Lumia 435, le Lumia 532, le Lumia 540, le Lumia 640 et le Lumia 640 XL depuis le début de l’année ! La firme de Mountain View a laissé entendre que la gamme allait encore s’élargir, puisque 4 nouveaux modèles seraient sur le point de voir le jour, dont deux smartphones haut de gamme. Des téléphones qui iront gonfler le milieu de gamme et le haut de gamme de la marque.

Ces quatre futurs modèles seront tous équipés de Windows 10 qui doit normalement être officialisé en juillet. Les smartphones Lumia 740 XL, Lumia 840, Lumia 940 et Lumia 940 XL deviendront en quelques sortes les ambassadeurs du nouveau système d’exploitation de Microsoft dans le secteur du mobile.

Le Lumia 940 et le Lumia 940 XL deviendront aussi les fers de lance de la gamme, ils disposeront pour ce faire d’un cœur hexacore ou octocore, mais surtout de capteurs photos très puissants qui raviront les amateurs de photos ou de selfies dans le monde entier. L’un des APN disposera d’un capteur de 25 mégapixels et le frontales de 5 Megapixels. Il faudra cependant attendre encore un peu pour disposer des caractéristiques techniques de ces smartphones de façon plus officielle…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La montre connectée Apple Watch ne sera pas en magasin avant juin

Apple est peut-être déjà surchargé au vue de l'impressionnant volume de précommandes qui a été enregistré les premiers jours pour…

Close