Accueil » Actualités » Google pourrait vendre la version 2.0 de ses Google Glass avant la fin 2015

Google pourrait vendre la version 2.0 de ses Google Glass avant la fin 2015

Par Emmanuel

Aucun produit avant les Google Glass n’avait suscité autant de mystère… un coup le produit est sur le point de sortir et va faire un carton, un coup c’est un flop et Google arrête tout, un autre coup on relance une version 2.0, voire 3.0 !

Google envisagerait le lancement de Google Glass 2.0 pour fin 2015

Depuis le début, il est assez difficile de comprendre l’avenir des Google Glass, les fameuses lunettes connectées qui devaient revolutionner le monde. Cette fois, c’est un partenaire de Google dans la conception des Google Glass, qui a laissé entendre que le projet que tout le monde pensait mis de côté, était en réalité toujours en course, mais en secret. Cela serait d’ailleurs Tony Fadell, l’un des ingénieurs qui a conçu l’iPod d’Apple qui aurait été chargé par Google, de travailler en secret sur une nouvelle version des lunettes connectées.
Le fabriquant de lunette Luxottica aurait laissé fuiter que Google aurait repris la conception de ses lunettes connectées et qu’en réalité, il n’aurait jamais cessé de les améliorer. Selon le PDG du lunettier, Google serait même en train de reprendre la fabrication d’une version 2.0, dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année. Une version 3.0 serait également déjà à l’étude…

Espérons que Google aura appris de ses erreurs pour ne pas renouveller l’échec de la première version de ses Google Glass, avec une surexposition du produit avant le lancement officiel, qui a lassé les consommateurs avant même la sortie des lunettes connectées. Espérons aussi que Google pensera à proposer un tarif plus abordable que la version 1.0, à plus de 1500 dollars… Un peu cher pour des lunettes, même connectées !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook intègre les appels vidéo dans Messenger

Après avoir dévoilé une nouvelle fonctionnalité dans le fil d'actualité de personnes se situant dans une zone proche d'une catastrophe…

Close