Accueil » Actualités » Piratez United Airlines et gagnez des Miles…

Piratez United Airlines et gagnez des Miles…

Par Emmanuel

Vous êtes hacker, vous aimez les voyages et vous avez du temps devant vous ?  Cet article est fait pour vous ! La compagnie United Airlines offre des Miles pour se faire pirater…Une excellente initiative pour mettre à jour des failles de sécurité.

Gagnez jusqu’à 1 million de Miles en piratant United Airlines !

La compagnie aérienne United Airlines a décidé de se montrer innovante pour stimuler les pirates informatiques du monde entier à mettre leur talent au service de la sécurité informatique de l’entreprise. Elle a décidé de proposer des Miles pour que les hackers puissent voyager gratuitement. United Airlines souhaite mettre à rude épreuve ses systèmes informatiques, à la vue des nombreux cas de piratage ces derniers mois, afin de s’assurer qu’un grand nombre de failles de sécurité disparaitront de cette manière.

Cette façon de travailler n’est pas nouvelle, puisque de très nombreuses entreprises utilisent déjà ce genre de méthodes pour mettre à contribution les hackers avec des systèmes de récompenses à la clé, tels que Facebook, Sony, Microsoft, Samsung, Deutsche Telekom, Starbucks, Western Union, AirBnB et bien sûr Google !

United Airlines est même plutôt généreuse en la matière, par rapport à certaines entreprises assez « radins » dans le domaine… Elle va offrir des Miles pour des voyages gratuits, proportionnels à l’importance de la faille de sécurité découverte. La compagnie aérienne a déjà précisé que la plus forte récompense est 1 million de Miles ! Avec cette somme sur sa carte de fidélité, il sera facile de réaliser un tour du monde sans sortir une seule fois sa carte de crédit et en business… la classe !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Adblock Browser : le navigateur mobile sans pubs

L'éditeur de l'extension Adblock Plus vient d'annoncer son intention de proposer un navigateur web mobile filtrant les publicités. La version…

Close