Accueil » Actualités » GoPro dévoile son accessoire Six-Camera Spherical Array pour filmer à 360°

GoPro dévoile son accessoire Six-Camera Spherical Array pour filmer à 360°

Par Emmanuel

Le constructeur de mini caméra GoPro a dévoilé qu’il allait prendre un peu de hauteur lui aussi, en proposant un drone en 2016. Une stratégie de développement qui semblait logique puisque les caméras GoPro sont utilisées par un très grand nombre d’utilisateurs de drone. Il révèle également son accessoire Six-Camera Spherical Array.

GoPro permettra de filmer à 360° avec Six-Camera Spherical Array

GoPro a donc révélé son intention de dévoiler un drone en 2016, qui devrait ravir les sportifs pour filmer leurs exploits ou les amateurs d’images spectaculaires. On ne connait aucune information technique, prix, visuels ou date de lancement pour le moment, mais cela ne devrait plus tarder, puisque GoPro a fait savoir que cela serait pour 2016.

L’entreprise GoPro a également dévoilé l’existence d’un toute nouvel accessoire nommé Six-Camera Spherical Array par le biais de son PDG Nick Woodman, durant la conférence Re/Code. Ce produit permet de fixer jusqu’à 6 caméras Hero4 en cercle autour d’un axe, qui peux se fixer sur un drone. De cette façon, il sera possible de filmer en cercle à 360 degrés autour de soi. Une nouveauté qui même s’il elle reviendra cher pour l’utilisateur, permettra de réaliser des vidéos impressionnantes.

L’objectif du système Six-Camera Spherical Array, comme l’a expliqué Nick Woodman lors de la conférence Re/Code, est d’offrir un moyen de réaliser des vidéos destinées à la réalité augmentée, au grand public. Il semble de plus en plus évident que l’avenir de la marque se dirige vers l’univers des drones pour commercialiser ses caméras.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les géants du web rejoignent la lutte contre le djihadisme

Les gouvernements de plusieurs pays veulent accentuer la lutte contre le djihadisme en s'attaquant aux filières de recrutement et en…

Close