Accueil » Actualités » BitTorrent Shoot : un nouveau moyen de partager des photos ou des vidéos

BitTorrent Shoot : un nouveau moyen de partager des photos ou des vidéos

Par Emmanuel

Une petite application fait parler d’elle dans le domaine du téléchargement, il s’agit de BitTorrent Shoot qui permet de partager des contenus sur le principe de QR code. Plus besoin de passer par le Cloud pour envoyer ou recevoir des images ou des vidéos.

Partager son contenu via un QR Code grâce à BitTorrent Shoot

L’application BitTorrent Shoot va révolutionner les échanges de fichiers sur smartphone. Compatible avec Android, iOS et Windows, cette application permet aux utilisateurs d’échanger des photos et des vidéos simplement via un système de QR Code. C’est BitTorrent, qui a décidé de lancer plusieurs applications ces derniers temps, qui est à l’initiative de cette nouvelle technologie.

L’idée est venue du fait que les vidéos ou les photos prises sur les smartphones sont parfois volumineuses et difficiles à transférer à un ami, car les mails ont des limites d’envoi pour les pièces jointes et les transferts via des solutions de Cloud sont parfois très longs en fonction de la connexion internet. BitTorrent Shoot pourrait rapidement se démocratiser et intéresser les nomades, car cette appli est vraiment pratique, efficace et simple à prendre en main.

Il suffit simplement de sélectionner les contenus vidéo ou photo que l’utilisateur souhaite partager et BitTorrent Shoot générera un QR Code que le destinataire n’aura qu’à scanner pour profiter des contenus en passant par BitTorrent Sync. BitTorrent propose son application pour seulement 1,99 euros pour un usage illimité, cette dernière devrait rapidement se retrouver dans les hits des téléchargements.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Lancement de la Kindle Voyage en France

Alors qu'il y a à peine un an, Amazon révélait que la Kindle Voyage n'allait être commercialisée qu'exclusivement aux Etats-Unis,…

Close