Accueil » Actualités » Google l’entreprise où il fait bon travailler pour la 7ème année de suite

Google l’entreprise où il fait bon travailler pour la 7ème année de suite

Par Ruby Charpentier

Tout le monde veut travailler chez Google ! C’est ce qui semble ressortir de l’enquête Universum, qui inscrit une fois de plus et pour la 7eme année consécutive Google en tête de liste. 4 entreprises françaises font également partie de ce Top 50

Google, le rêve ultime pour les étudiants !

C’est donc Google, l’entreprise qui fait rêver les étudiants du monde entier. Une enquête Universum effectuée auprès de 242.061 étudiants répartis dans les 12 pays suivants : Etats-Unis, Canada, France, italie, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, Inde, Brésil, Russie, Japon, et Chine… affiche ce résultat.

L’enquête a aussi montré que Google est la seule entreprise que les ingénieurs ont désigné dans leur Top 5, qui est également dans le Top 5 des étudiants en école de commerce. Les élèves ingénieurs favorisent Google, Microsoft, Apple, BMW et General Electrics. Les étudiants en commerce préfèrent Google, les cabinets d’audit PwC, Ernst & Young, KPMG ou la banque Goldman Sachs.

Si Google séduit les étudiants du monde entier et de milieux si différents, c’est grâce à son côté innovant, créatif, dynamique et aux perspectives de salaires élevés. De plus, Google doit être une des seules entreprises au monde à obliger ses salariés à travailler sur leurs propres projets un jour par semaine ! Ce qui permet à tout un chacun de pouvoir réaliser ses rêves et de développer ses propres idées.

Juste par chauvinisme, 4 entreprises françaises sont présentes dans ce top 50, il s’agit de L’Oréal, LVMH, Schlumberger et Schneider Electric.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un prix de 135 euros vient d’être associé à Windows 10

On entend partout parler de Windows 10 gratuit, mais il faut savoir qu'une grille tarifaire existera bien après la première…

Close