La mise à jour d’Outlook va permettre à tous les utilisateurs d’Apple Watch de profiter de la célèbre application de messagerie de Microsoft sur la montre connectée.
Outlook débarque sur Apple Watch
La firme de Redmond vient de faire savoir qu’elle avait effectué une mise à jour de son application de messagerie pour iOS. Outlook dispose désormais d’une extension qui la rendra disponible sur la montre connecté de la firme à la pomme. L’avantage de cette application, c’est que désormais tous les propriétaires de la montre Apple Watch pourront consulter leurs courriers reçus ou même éditer des rendez-vous sur leur calendrier très facilement.
Pour simplifier la vie quotidienne, Microsoft a également élaboré une série de réponses prédéfinies, afin de pouvoir donner une réponse à son interlocuteur facilement depuis la montre, si l’on pas le temps d’utiliser son smartphone par exemple, mais que l’on souhaite cependant montrer que l’on a vu le courrier.
Autres possibilités offertes par cette mise à jour d’Outlook, qu’il est bon de mettre également en avant, l’apparition de quelques émojis pour illustrer ses messages et surtout une fonctionnalité permettant de dicter une réponse. Avec Outlook, il semble que Microsoft démontre une fois de plus qu’il croit au potentiel de la montre de la firme de Cupertino. En effet, il a déjà rendu compatible : Skype, OneNote, PowerPoint, OneDrive, Sunrise, Winderlist, etc. avec l’Apple Watch.
Dernière mise à jour le 20 août 2018