Accueil » Actualités » Outlook débarque sur Apple Watch

Outlook débarque sur Apple Watch

Par Ruby Charpentier

La mise à jour d’Outlook va permettre à tous les utilisateurs d’Apple Watch de profiter de la célèbre application de messagerie de Microsoft sur la montre connectée.

Outlook débarque sur Apple Watch

La firme de Redmond vient de faire savoir qu’elle avait effectué une mise à jour de son application de messagerie pour iOS. Outlook dispose désormais d’une extension qui la rendra disponible sur la montre connecté de la firme à la pomme. L’avantage de cette application, c’est que désormais tous les propriétaires de la montre Apple Watch pourront consulter leurs courriers reçus ou même éditer des rendez-vous sur leur calendrier très facilement.

Pour simplifier la vie quotidienne, Microsoft a également élaboré une série de réponses prédéfinies, afin de pouvoir donner une réponse à son interlocuteur facilement depuis la montre, si l’on pas le temps d’utiliser son smartphone par exemple, mais que l’on souhaite cependant montrer que l’on a vu le courrier.

Autres possibilités offertes par cette mise à jour d’Outlook, qu’il est bon de mettre également en avant, l’apparition de quelques émojis pour illustrer ses messages et surtout une fonctionnalité permettant de dicter une réponse. Avec Outlook, il semble que Microsoft démontre une fois de plus qu’il croit au potentiel de la montre de la firme de Cupertino. En effet, il a déjà rendu compatible : Skype, OneNote, PowerPoint, OneDrive, Sunrise, Winderlist, etc. avec l’Apple Watch.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Test batterie Intocircuit PowerMini 3000 Power Bank

Dans ce test express, nous allons vous présenter une batterie externe baptisée PowerMini 3000 Power Bank proposée par IntoCircuit. Originale, cette…

Fermer