Accueil » Actualités » La suite Office 2016 serait lancée le 22 septembre 2015

La suite Office 2016 serait lancée le 22 septembre 2015

Par Ruby Charpentier

La version finale de la suite Office 2016 de Microsoft est prête et elle sortirait officiellement le 22 septembre, selon de nombreux sites. Les utilisateurs de Windows pourront donc rapidement découvrir toutes les nouveautés apportées par la firme de Redmond.

Office 2016 bientôt disponible ?

Comme le soulignent certains sites spécialisés, en sortant son produit presque deux mois après la version Office 2016 pour Mac, Microsoft a fait patienter son plus gros marché, celui des utilisateurs de Windows. Il est vrai que les utilisateurs de Mac peuvent travailler avec la suite de Microsoft depuis le mois de juillet.

Ce 22 septembre la suite bureautique sera enfin disponible et parmi les nouveautés les plus notables, on retrouve l’intégration au Cloud, permettant d’accéder à tous ses dossiers et fichiers n’importe où, n’importe quand.

Microsoft a aussi décidé dans la version Office 2016 de privilégier l’aspect collaboratif, en permettant à plusieurs personnes de travailler sur un même document. D’après le document qui a fuité et qui a été publié par le site WinFuture, après Office 2016, devraient suivre les lancements de Skype For Business et les éditions serveur des applications Office. Du côté du tarif, les prix officiels des versions d’Office 2016 n’ont pas encore été communiqués, cependant les éditions « familiales » et « Etudiant » pourraient avoisiner les 130 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
De gros changements à venir sur Firefox

C'est sur le blog de Mozilla que d'importantes informations ont été dévoilées concernant certains changements sur le navigateur Firefox. Ce…

Close