Accueil » Actualités » YouTube Space : Google va ouvrir son studio à Paris

YouTube Space : Google va ouvrir son studio à Paris

Par Ruby Charpentier

Google vient d’annoncer qu’il va ouvrir un tout nouveau YouTube Space et bonne nouvelle pour les français, il se trouvera à Paris ! Après Tokyo, Los Angeles, New York, São Paulo, Berlin, Londres, c’est donc Paris qui voit arriver ce studio YouTube.

Google ouvre un studio YouTube à Paris

A partir de cet automne, les locaux de Google à Paris accueilleront un studio de production YouTube, appelé « YouTube Space ». Les passionnés des vidéos sur cette plateforme pourront profiter de formations dans cet espace de création. Le slogan de ce studio innovant est : « Apprendre, partager et créer ».

Google arrive un peu en retard sur ce secteur en France, car il existe déjà un ensemble de studio Dailymotion pour effectuer des tournages sur près de 600 mètres carré. La concurrence risque donc d’être dure entre les deux géants. Ce studio sera dédié aux grands contributeurs comme Norman ou Cyprien pour toute la partie créative et à la formation pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure ou ce business. Certains sont devenus « millionnaire » grâce à YouTube, alors pourquoi pas vous ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le français Fabulous soumet son projet d’impression de maisons sur Mars à la Nasa

Un projet pour le moins inédit propulse la France jusque sur Mars. La société Fabulous a mis au point un…

Close