Accueil » Actualités » Bracelet connecté : Microsoft commence à vendre son Band 2

Bracelet connecté : Microsoft commence à vendre son Band 2

Par Emmanuel

Microsoft vient tout juste de dévoiler la commercialisation de son nouveau bracelet connecté, le Band 2, disponible dès le 30 octobre… au tarif de 249 dollars. Ce nouveau bracelet à beaucoup à offrir et sera nettement plus performant que son prédécesseur, car cette version est plus riche en fonctionnalités.

Les précommandes sont ouvertes pour le bracelet connecté Microsoft Band 2

Le nouveau bracelet connecté de Microsoft est déjà différent au niveau de la partie esthétique, puisque le Band 2 dispose de lignes plus arrondies, afin d’épouser au mieux le contour du poignet de son utilisateur. L’écran en verre Gorilla Glass 3 est également arrondi. Différence notable dès le premier coup d’œil, le Band 2 dispose d’un nouveau capteur sur le bracelet, à savoir un capteur de fréquence cardiaque pour fournir des informations sur le rythme cardiaque de l’utilisateur et sa consommation d’oxygène. Ce capteur deviendra aussi très utile pour l’analyse du sommeil.

Comme tout bon traqueur d’activité, le Microsoft Band 2 comptera les pas, calculera les distances parcourues, le nombre de calories brulées, etc. Les informations fournies par le bracelet connecté seront relativement fiables et précises, car les capteurs ont été affinés et un baromètre vient compléter l’accéléromètre. Il sera donc possible d’avoir aussi des informations sur les élévations et les dénivelés.

Autre capteur, décidément Microsoft n’a pas été avare sur ce point, un capteur d’UV est présent. Le Microsoft Band 2 proposera les notifications de messages Facebook, Twitter et SMS et aussi de pouvoir répondre aux SMS vocalement, grâce à Cortana. Ce bracelet est multiplateforme, il est compatible avec les iPhone ou les smartphones Android et pourra ainsi accéder et diffuser ses données sur l’application Microsoft Health.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les développeurs pourront commencer à acheter le casque HoloLens début 2016

Finalement, le casque HoloLens va enfin sortir de chez Microsoft. Le géant américain a dévoilé que le casque de réalité…

Close