Accueil » Actualités » Tesla regretterait t-il d’avoir traité Apple de cimetière de Tesla ?

Tesla regretterait t-il d’avoir traité Apple de cimetière de Tesla ?

Par Emmanuel

Elon Musk, PDG de Tesla, qui n’est jamais avare de révélations sur des projets, a toutefois choqué la planète high-tech avec certains de ses propos et particulièrement la communauté des fans de la firme de Cupertino. Il s’est en effet moqué d’Apple d’après un journal allemand, le Handelsblatt.

Elon Musk change de ton à l’encontre d’Apple

Le journal allemand Handelsblatt a dévoilé une citation d’Elon Musk, le patron et fondateur de Tesla qui n’a pas manqué de choquer Apple. L’homme d’affaire affirmait : « Apple n’embauche que des gens que nous virons. En interne, on se moque et on appelle Apple : le cimetière de Tesla ».

La phrase a choqué toute la communauté de la firme de Cupertino et bien au-delà, tant et si bien que quelques heures plus tard, le patron de Tesla évoquait sur Twitter : « Je ne déteste pas Apple. C’est une super entreprise, où travaillent un tas de gens talentueux. J’adore leurs produits et je suis ravi qu’ils travaillent sur une voiture électrique ». Un changement de ton plutôt radical !

Il y a quelques temps le patron de Tesla Elon Musk disait également : que construire des voitures autonomes était « autrement plus complexe que des téléphones ou des montres » sur un ton ironique. Il vient de tweeter : « concernant la montre, Jony (Jonathan Ive) et son équipe ont créé un beau design, mais sa fonctionnalité n’est pas encore au point. Elle le sera à la troisième version ». Dédoublement de personnalité ? Curieux revirements !

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Le spécialiste des mots de passe LogMeIn rachète LastPass

La société LastPass a été rachetée par un autre spécialiste des gestionnaires de mots de passe, à savoir LogMeIn. Le…

Fermer